BREAKING

lundi 23 septembre 2013

Les premières 24 heures avec iOS 7

iOS 7 est enfin là. Appelé «la plus grande refonte de l'iOS depuis le lancement de l'iPhone», iOS 7 a été rendue disponible pour l'iPhone 4 et mieux, l'iPad 2 et l'iPad 2 mini et mieux, et la 5 ème génération iPod touch.
geekinsider_ipod_ios7

iOS 7: les premières 24 heures

iOS 7 est la première version de l'iOS est le premier à être développé directement sous la supervision de Johny Ive lui-même - le chef de l'Interface Homme d'Apple. L'influence de Ive est évident tout au long de la refonte. iOS 7 est en effet radicalement différent de ses prédécesseurs - aller par les regards, au moins. Les icônes 3D ont été remplacés par flatter, ceux qui cherchent enfantins, et l'aspect global est beaucoup moins sophistiqué.
Alors, comment est-il? A iOS 7 changé pour le meilleur ou pour le pire? Voyons:
J'ai installé iOS 7 sur mon iPod Touch après des heures de contemplation. Je n'avais pas aimé ce que j'ai vu à Juin keynote d'Apple - plat est très bien, mais là, c'était différent. Pour moi, les icônes semblaient enfantin et immature. Je ne pouvais pas imaginer l'interface en regardant bien sur mon appareil. Après avoir été convaincu par des amis que je devais m'habituer à cela en fin de compte - J'ai pris le saut. Je l'ai mis en place pour le téléchargement et quitté pour le collège. Après être revenu - iOS 7 m'a accueilli avec un "Bonjour" dans différentes langues.
Pas mal, je pensais. Mais la véritable expérience qui les attendait. Glisser pour déverrouiller sur le nouvel écran de verrouillage, remanié, j'ai vu les graphismes plats que je voulais éviter. Et puis, immédiatement, j'ai remarqué que j'avais redouté - lag. Le défilement doux a disparu. Glisser entre le tiroir app était irritant. J'étais constamment rappelé l'expérience en douceur onctueuse je aimé dans iOS 6. Cela, c'était un problème. J'ai aussi remarqué une légère diminution de vie de la batterie.

Les visuels

Les icônes ont été redessinées, et dans certains cas, remplacés. L'application Voice Memo a maintenant un Audiograph dépeignant. L'icône de Game Center - composé de 3 bulles, n'a pas de sens du tout. La plupart des autres icônes sont simplement un plat, version simplifiée de leurs originaux.
geekinsider_ios7_screenshots
La plupart des applications natives ont subi une bonne quantité de changement. L'application météo affiche maintenant une simulation en temps réel de la météo dans le fond, ainsi que les prévisions pour toutes les heures. Safari dispose désormais d'un mode plein écran. Le nombre d'onglets ouverts ne sont pas limités à 8 plus, et ils sont bien empilés verticalement, comme les cartes quand nous avons besoin de naviguer à travers eux. L'application de la caméra a changé aussi - nous pouvons maintenant basculer entre les différents modes de l'appareil juste être glisser à travers l'écran. Bon.
De nombreuses applications tierces ont aussi été redessinés pour IOS 7 - Facebook, Quora, entre autres. Je ne crains pas le nouveau look de Facebook - mais il faut juste beaucoup trop de temps de chargement vers le haut. Quora, d'autre part, a fait un mauvais travail, et devrait probablement revenir à son ancienne interface qui était en fait plus conforme à la structure iOS.

Les caractéristiques

Recherche Spotlight n'est plus accessible en faisant glisser vers la gauche sur votre écran d'accueil. Il est maintenant activé en glissant vers le bas. La barre de notification semble avoir perdu beaucoup de fonctionnalités. Il n'y a pas plus de la météo et les mises à jour des stocks - au lieu notifications sont maintenant divisés en «Aujourd'hui», «raté», et «tous». Le calendrier occupe la partie aujourd'hui. Le clavier est légèrement différent aussi, avec un aspect translucide, vous permettant de voir ce qu'il ya derrière.
geekinsider_ios_7_screenshots
Contrôle Central dispose de fonctionnalités utiles - la capacité d'allumer votre lampe de poche, mode avion bascule, allumer l'appareil photo et la luminosité de contrôle sont à portée de main. Contrôle de la luminosité, spécialement - depuis l'iPod Touch ne dispose pas d'un capteur de lumière ambiante pour la luminosité automatique. Juste en dessous des commandes audio est parachutage. AirDrop est exclusif à iOS 7. Compatible avec l'iPhone 5, iPod 5, iPad 4 et l'iPad mini, largage vous permet de partager du contenu avec ces autres appareils iOS quand ils sont autour de vous - simplement en tapant leur nom.
Siri a maintenant une voix masculine. Ce n'est pas si mal, mais il me manque le ton plus âgée. Siri peut désormais basculer Bluetooth, Wi-Fi, et de contrôler les autres fonctions de l'appareil pour vous. Je ne pense pas que je n'avais jamais besoin de ce bien - cela peut être fait plus rapidement en mettant en place le Centre de contrôle.
La courbe d'apprentissage est un peu plus que juste raide. contrôles de musique ne sont pas dans la barre multitâche, mais sur le centre de contrôle. Il m'a fallu un certain temps pour s'habituer à cela. Parlant de multitâche - la nouvelle façon de gérer les applications, c'est mieux. Application aperçus sont les bienvenus.

Verdict

Après 24 heures avec iOS 7, le seul problème que je semble avoir est la baisse notable des performances. Stutter et le décalage n'est tout simplement pas acceptable. Comme je le disais, je suis inconsciemment à m'habituer à elle déjà. Quoi qu'il en soit, je vais jouer avec cette mise à jour pour quelques jours, et si je ne peux pas vivre avec elle, je vais très certainement Google ici et là et trouver mon chemin de retour à iOS 6. Désolé Jony Ive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2013 Key Pirate
Distributed By Free Blogger Templates | Design by FBTemplates | emThemes
    Twitter Facebook Google Plus Vimeo Videosmall Flickr YouTube