BREAKING

lundi 23 septembre 2013

Mise en route de votre nouvel iPhone 1: Activez!

L'excitation d'un nouvel iPhone est unique. Maintenant que les téléphones portables sont devenus une partie essentielle de la vie quotidienne que la plupart des gens ne peuvent pas vivre sans (Et si les gens prétendent qu'ils peuvent, ils sont soit couchée ou un ermite), la commutation, la mise à niveau ou de changer téléphones en général est une grosse affaire - sur un pied d'égalité avec s'acheter une nouvelle voiture, si peut-être un peu moins cher. Enfin, se familiariser avec votre nouvel iPhone est un matériau digne "party".

Mais sauter de plateforme en plateforme crée ses propres problèmes, maintenant que chaque mobile a son propre système d'exploitation complet de nuances pour s'habituer à. Au premier rang qui serait d'Apple avec son iPhone omniprésent. C'est un peu intimidant et difficile de savoir par où commencer - surtout quand le manuel d'instructions est plus verbeux que Guerre et Paix.

Un guide simple: Mise en route de votre nouvel iPhone

Ainsi, plutôt que le chalutage par là, permettez-moi de vous présenter à vous, cher lecteur, un guide simple sur la façon de vous familiariser avec votre iPhone. Fling ce manuel d'instructions dans le recyclage et suivez mon conseil - et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous bombarder de jargon technique, un non-sens comme le manuel.
Donc, vous avez le beau nouvel iPhone en face de vous dans sa boîte et l'emballage brillant. Commençons donc dès le début allons-nous?

1. Ouvrez la boîte et sortez

Vous le saviez déjà, non?

2. Allumez-le

Je vais supposer que vous saviez que trop ...

3. Commencer activation

On dirait le début d'un épisode de Robot Wars n'est-ce pas? Ne vous inquiétez pas, ça sonne plus intimidant que c'est réellement. C'est monnaie courante de nos jours pour les téléphones, et vous emmène essentiellement à travers les choses simples pour vous aider à aller. Et utilement la plupart des compagnies de téléphone ont fait leur activation traite assez infaillible - Apple en particulier.
Le premier écran traitera a) la langue dans laquelle vous souhaitez que le téléphone de présenter tout et quel pays vous serez en utilisant principalement le po Ne pas peur si vous êtes un nomade ou un type jet-set - il suffit de mettre le pays vous arrive d'être en ce moment.
Le second écran vous donnera alors la possibilité de se connecter à un réseau WiFi à proximité. Je vais supposer que vous êtes assis à la maison, donc avoir un scan et trouver votre connexion Internet, entrez le code d'accès / mot de passe / mot de passe (pensé que je serais couvrir toutes les bases que j'ai vu tous ces utilisée) et appuyez procéder . Ce n'est pas obligatoire, donc si vous n'avez pas envie de creuser le mot de passe Wifi pour le moment il suffit de sauter.

L'écran suivant vous demande si vous souhaitez activer les services de localisation ou non. «Que sont-ils? Je vous entends demander. Vous savez toutes ces cartes, apps de direction qui vous aident à trouver des restaurants à proximité et les outils de ce genre? Ils s'appuient tous sur les services de localisation se trouvant sur. Franchement, je ne sais pas pourquoi vous ne voudriez pas que cela, mais le choix est là de toute façon. Faites votre choix et continuer.
Sur l'écran suivant, vous avez trois options: Configurer comme nouvel iPhone, Restaurer iCloud sauvegarde ou de restauration à partir d'iTunes sauvegarde. Fondamentalement, si ce n'est le premier produit Apple que vous avez déjà possédé, les options 2 et 3 ne s'appliquent pas à vous. Si vous avez eu un produit Apple avant, que ce soit un iPad ou MacBook ou quelque chose comme ça, puis 2 et 3 vous donnera le choix d'activer votre nouvel iPhone avec les applications, données, etc vous avez et utilisez sur vos autres produits Apple pré déjà chargé - vous évite d'avoir à chercher l'App Store pour des choses que vous avez déjà téléchargé.
Tapez sur votre choix puis appuyez sur le bouton Suivant dans le coin en haut à suivre.

4. Puis-je voir votre (Apple) ID?

Vous allez maintenant voir un écran vous demandant d'entrer votre identifiant Apple existant ou en créer un nouveau. Même règle que le paragraphe précédent - si vous n'avez jamais eu un produit Apple avant de vous ne sera probablement pas avoir un identifiant Apple et devrait donc créer un. Ça fait un Minority Report peu, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas différent pour mettre en place qu'autre chose, et est nécessaire pour télécharger des applications et de la musique à partir d'iTunes entre autres choses - peu comme l'option Services de localisation ci-dessus. Bien sûr, si vous ne disposez déjà d'un identifiant Apple ID entrer ici, et procéder en quelques termes et conditions des écrans, qui sont la lecture valent à peine (les fans de South Park n'ont pas besoin de se soucier des conditions cachées environ mille-pattes humain) pour frapper d'accord et passer à autre chose .

Une fois que vous avez fait cela, vous aurez une paire d'options liées à iCloud, un service basé sur le Web sans abonnement Apple propose à ses clients qui vous permet de faire beaucoup de choses. Il agit essentiellement comme un espace supplémentaire pour sauvegarder toutes vos données et de l'information, et est particulièrement utile si vous avez perdu un achat sur iTunes et que vous souhaitez le télécharger à nouveau. Et l'une des choses que l'identifiant Apple que vous venez de faire peut faire, c'est vous permettent d'utiliser cela. Pour activer iCloud, faites glisser le bouton On. Bien sûr, vous pouvez laisser le tout, et pour être honnête, je n'ai pas encore utilisé non plus - un de ces jours, je vais probablement avoir un accident et lâche un grand nombre de données et regrette de ne pas le mettre en place si!
Ensuite, décider où vous voulez sauvegarder votre iPhone. L'avantage utile d'iCloud est qu'il ne prend pas de place sur un disque dur, et il va automatiquement sauvegarder chaque jour sur le réseau Wi-Fi, et vous avez également la possibilité de sauvegarder à votre ordinateur lorsque vous branchez votre iPhone en elle. Sélectionnez et procéder partir!

5. Questions diverses Siri-Ous

Désolé, je vais chercher mon manteau.
Quoi qu'il en soit, pas grand-chose à faire maintenant. L'avant-dernière étape d'activation est de décider si vous souhaitez activer Localiser mon iPhone. Voyant que vous avez déjà activé le service de localisation plus tôt, vous pouvez ainsi activer cette trop - si vous êtes comme moi, vous perdez ou égarez votre iPhone à un certain point, c'est donc une valeur inestimable pour éviter ceux «Je suis sûr que j'ai quitté là! ' moments.
Enfin, nous avons Siri, essentiellement Jeeves robotiques qui est activé par la voix, peut faire des choses sur le téléphone à votre commande, et si vous êtes particulièrement ennuyez, vous pouvez juste avoir une conversation avec lui. C'est un plaisir si Guy robotique plutôt limitée. Activer maintenant lui et l'activation est assez bien fait!
Amusez-vous et avoir un jeu autour avec votre beau nouveau téléphone, et accordez la prochaine fois pour la phase 2 de la mise en route avec votre iPhone!
http://keypirate.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2013 Key Pirate
Distributed By Free Blogger Templates | Design by FBTemplates | emThemes
    Twitter Facebook Google Plus Vimeo Videosmall Flickr YouTube